Lutrins antibactériens SAF+R
Des échantillons de pipetage

Première mondiale: lutrins antibactériens

Urbann est le premier et le seul fabricant au monde à proposer des lutrins avec fini antibactérien. Nous avons développé une nouvelle finition pour la plaque supérieure du lutrin qui tue rapidement 90% des bactéries et des micro-organismes et désactive les virus (et plus de 99% après quelques heures). Vous pouvez désormais offrir un environnement plus sûr avec un lutrin Urbann doté de notre finition antimicrobienne SAF+R.

 

Tous nos modèles actuels comporteront une version avec une finition antimicrobienne sans changement dans leurs offres de couleurs réelles.

Travailleur de l'industrie

Comment ça marche

Peinture cuite au four avec traitement antibatérien

La plaque supérieure des lutrins (la zone principalement en contact avec l'utilisateur) est traitée avec notre peinture antibactérienne exclusive SAF+R. Cette finition est déjà utilisée dans le mobilier hospitalier à travers l'Amérique. La plaque supérieure du lutrin est le panneau où vous mettez vos mains et vos notes tout en prononçant votre discours.

Notre peinture SAF+R comprend:

  • Technologie des ions d'argent - l'argent est connu depuis longtemps pour ses propriétés antimicrobiennes et antivirales

  • Activité à large spectre contre les bactéries, les levures et les moisissures

  • Activité à long terme

  • Mécanismes antimicrobiens multiples

  • Conserve ses propriétés antimicrobiennes même après des lavages répétés

  • Durabilité exceptionnelle

  • Respectueux de l'environnement - crédits LEED

Urbann Orange Cross.jpg

La croix orange

Surveillez la croix distinctive

Gravée sur le dessus du lutrin, une petite croix distinctive et exclusive identifiera les unités avec le fini antibactérien.

Professionnel jeune femme

Mise à niveau pour lutrins

Transformez votre lutrin actuel

Si vous avez déjà un de nos lutrin vous pouvez le mettre à niveau facilement. Grâce à notre conception modulaire, un ensemble de mise à niveau SAF+R vous permet de remplacer le panneau supérieur par un panneau SAF+R antibactérien.